Focus sur...

ArtothqueCAP5

S'INSCRIRE À L'ARTOTHÈQUE vous permet d'emprunter la collection qui compte près de 900 oeuvres d'art et d'emprunter des livres sur les artistes de l'artothèque ainsi qu'un fonds d'ouvrages sur l'art (monographies, catalogues d'expositions, essais, livres d'artistes, etc.)

Les adhésions sont annuelles, de date à date.

pretartothequebdLes particuliers
L'inscription vous permet d'emprunter 2 oeuvres d'art pour 2 mois. Pour vous inscrire il faut avoir 18 ans. Il vous sera demander des justificatifs :

1- une pièce d'identité
2- un justificatif de domicile de moins de 3 mois.
3- un moyen de paiement (espèces ou chèque).

Particuliers
Saint-Fons et Feyzin 10 euros
Extérieurs 20 euros

Les collectivités (entreprises, commerçants, établissements scolaires, hôpitaux, etc.)
L'inscription vous permet d'emprunter 6 oeuvres d'art pour 2 mois. Des sélections thématiques peuvent vous être proposées.
Les collectivités peuvent payer en espèces, chèques ou par virement administratif.

Collectivités
Saint-Fons et Feyzin 35 euros
Extérieurs 65 euros

Pour tous, l'artothèque fournit des cartons d'emballage adaptés aux oeuvres pour faciliter leur transport.

Tout usager, par le fait de son inscription, s’engage à respecter le règlement intérieur fixé par la délibération du conseil municipal n°11-019 du 01/02/2011 et fixant les tarifs, pouvant lui être remis sur demande.

DSC 0002 bd