Coups de cœur I Docs

terra misteriosa

Terra misteriosa, le compendium
 complet des mystères de la terre
 Guy Trédaniel| 2015

Et si les lueurs terrestres, les dragons, les histoires de fées… faisaient tous partie d’un vaste puzzle oublié ? Une science avancée, ancienne, était-elle jadis pratiquée sur la planète ? Pourrait-elle cacher des indices quant à notre avenir ? Dans Terra Misteriosa, vous découvrirez tous les mystères de la Terre, de l’étude des lignes telluriques et de la radiesthésie à l’emplacement des monuments sacrés. Rédigé par plusieurs experts et illustré par des gravures rares et des peintures originales, l’histoire interdite de notre planète mystérieuse et fascinante n’aura plus de secret pour vous.

Un passionnant parcours de l'ésotérisme et de ses pratiques, illustré de croyances venues du monde entier...