Coups de cœur I Jeunesse

Art urbain de Mélanie Gentil

Le street art captive les foules. Non seulement au gré des façades qu’il recouvre, mais aussi des musées et des galeries qu’il a maintenant investis. Sans oublier internet, où il se taille une place de choix. Cet ouvrage prend l’option audacieuse de se concentrer sur les créations les plus contemporaines, de décrypter ses principales caractéristiques, de faire découvrir ses principaux acteurs français et internationaux à travers des pièces récentes et représentatives d’une certaine maturité. Irréductible aux clichés qui ont trop souvent cours sur lui, souvent fantaisiste, parfois grave, incroyablement inventif, le street art jouit enfin d’une légitimité salutaire. Et ça, c’est une vraie bombe… culturelle ! c'est par ici ...

livre affiche 217

-  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -