Coups de cœur I Jeunesse

TOPO

topo couverture

GENRE : Revue Ados

« L’actu dessinée pour les – de 20 ans », c’est ce que proclame la couverture de cette nouvelle revue. Des sujets variés entre reportages (les armes aux Etats-Unis, la drague en Arabie Saoudite…) et culture (les séries télé, les jeux vidéo, les dessous de Youtube), avec toujours un point commun : des articles sous forme de BD.

C’est fait intelligemment et avec humour, on apprend plein de trucs. Topo traite aussi bien de sujets d’actu du monde entier, ou de choses qui nous concernent au quotidien comme le prix des vêtements ou les réseaux sociaux… Avec un numéro tous les 3 mois, on a le temps de se plonger dans cette revue, qui vaut vraiment le coup pour ses articles de fonds et de décryptages : oui, vous saurez pourquoi Norman ou Maître Gims ont autant de succès, et ce n’est pas forcément à leur avantage !

Et parce que pour notre génération ultra connectée, une image vaut plus que des mots, une petite vidéo de présentation :

Pour voir la disponibilité, clique ICI

Un Coup de coeur de Mélanie, espace Jeunesse