4   3   2   5   6

"La Commission nationale du débat public (CNDP) a été saisie par le Premier ministre le 14 décembre 2018 dans la préparation de l’organisation du Grand Débat National qui se tiendra à partir du 15 janvier 2019."
Source :  Commission nationale du débat public

Logo Grand Debat National

« Le prix Nobel de la paix a été attribué, vendredi, au médecin congolais Denis Mukwege et à la yézidie Nadia Murad, ex-esclave de l’organisation Etat islamique (EI), « pour leurs efforts pour mettre fin à l’emploi des violences sexuelles en tant qu’arme de guerre ».
Source : Le monde

mukwege murad 992x656
Denis Mukwege et Nadia Murad les lauréats du prix pour la paix sur le site Nobel.org
Illustration de Niklas Elmehed. © Nobel Media

« La plus convoitée des transats s'élance de Saint-Malo dimanche, quarante ans après sa première édition».
Source : Libération

RDR

Le parcours de la route du rhum sur le site de la navigatrice Samantha Davies et de son bateau initiatives-coeur.

Quel est le point commun entre Natalie Baye, Walt Disney, Einstein et Tom Cruise ?

Sans titre 4

Ils souffrent tous de troubles dys !

Logo Mairie