bandeau

La Médiathèque sera aux couleurs de la Grande Parade Éléphantesque au moins de juin !

Le défilé de la Grande Parade Éléphantesque aura lieu à Saint-Fons le 18 juin. La Médiathèque vous propose plusieurs occasions, entre le 11 et le 22 juin, de mieux discerner et apprécier les parfums de l'Inde.

02 photo Flora Copie- samedi 11 juin, 17-20h : Ciné 100 % Bollywood Devdas, au TJM.
L'amour impossible de Devdas et Parvati. L'un des plus grands succès du cinéma Bollywood !

- mercredi 15 juin, 19h30-21h : Veillée indienne, aux Clochettes.
L'Inde en contes, danses et chants autour de Flora Devi, des Semeurs de contes et du Choeur de Femmes (dirigé par Chrystèle Rifaux).
Un buffet indien sera proposé par le Centre social Arc-en-ciel.

- samedi 18 juin, 10-12h30 : Atelier souvenirs, à RMG.
Réalisez une lanterne pour la grande parade avec l'association Aka-Scrap.

- mercredi 22 juin, 20h : Rencontre avec Irène Frain (après l'annulation du mois d'avril), à RMG. En savoir plus sur la rencontre.

En plus de ces temps forts, la Médiathèque vous propose une sélection de livres, CD, DVD, sur le thème de l'Inde.