Après un mois de fermeture pour réaménager les espaces et éliminer des ouvrages abîmés, vieux ou plus attractifs, la médiathèque réouvre le mercredi 5 octobre à 13h30.

Nous sommes ravis de vous revoir.

DSC00249Des espaces plus grands pour des lectures individuelles ou pour groupes ont été aménagés. Les fonds ont été déplacés afin de les rendre plus visibles. La salle des devoirs a aussi été revue pour les travaux en groupe ou pour l'utilisation des ordinateurs.
Ce lieu est ouvert à TOUS : enfants (petits et grands), familles, groupes...

Les mamans ou papas pourront lire des histoires à leurs petits dans un espace plus grand. Des coussins, des assises installées, etc.

Un nouveau réglement est affiché, afin que chacun profite de ce lieu de manière agréable.
Venez, revenez, re-revenez !!! Nous vous attendons avec plaisir.

Infos pratiques : Mediathèque des Clochettes Allée de l'harmonie 69190 Saint-Fons 04-78-67-80-83. A côté du CAP et de l'école de musique. BUS : 93-60-navette  municipale, arrêt place des palabres

HORAIRES :

Mercredi :          13h30-18h30