visuel final web
Pour célébrer le Printemps des Poètes et faire écho à l'exposition Babylone du CAP-Centre d'Arts Plastiques, nous vous proposons une lecture à voix haute participative.

Qui ?

Soucieux de proposer des temps de rencontre, nous souhaitons construire cette lecture avec vous. Elle est donc ouverte à qui le souhaite, petit ou grand !

Quels textes ?

Des poèmes, dans toutes les langues ! Des poèmes de votre choix, glanés dans votre bibliothèque personnelle, sur internet ou ... dans les livres de la Médiathèque.

Quand ?

Le samedi 18 mars à 11h.
Des temps de "répétition" pourront être proposés.

Comment ?

En nous indiquant votre souhait de participer, en nous appelant au 04 78 70 96 98, ou en nous écrivant à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.