JPO Web V2

Vente, animations, visites ... nous vous attendons nombreux pour cette grande journée !

Au programme

Acheter des livres, des cds, à petits prix (de 0.50€ à 5€) : pour venir les mains vides et repartir les bras chargés !
Romans, BDs, polars, documentaires, CDs ... il y en aura pour tous les goûts.

(Re)Découvrir les animations régulières

• 10h30 : séances spéciales « Tout-petit, tu lis ! » (jusqu'à 4 ans) et « Méli-Mélodies » (à partir de 4 ans)
  • 11h : des contes pour toute la famille
  • 12h : à l'occasion de la publication de leur recueil de textes écrits dans l'année, les participants de l’atelier d’écriture de Noémi Lefebvre vous liront leur production
  • 14h30 : découverte des « P’tits z’ateliers du mercredi », une activité à partir de 6 ans pour découvrir les livres autrement.

Explorer les coulisses

Vous croyez tout connaître de la Médiathèque ? Mais que se passe-t-il avant que les livres arrivent dans vos mains ? Qu'est-ce qu'il y a dans notre grenier ?
Rendez-vous pour les visites insolites à 11h30 et 15h.

En bonus : des temps de présentation de notre site internet, des tablettes ...