La sixième Nuit du Conte s'est déroulée le samedi 2 décembre dernier. Malgré le froid, plus de trois cents personnes sont venues à la Médiathèque réchauffer leurs oreilles pour ce chaleureux événement.

Deux Veillées comptines, à la Médiathèque des Clochettes et à Roger Martin du Gard, proposées par Véronique et Cécile de la Médiathèque, et Claire de l'École de musique, ont emmené les plus petits dans un voyage mêlant histoires, comptines, et musiques.

IMG1495
IMG1474
IMG1492

À 19h, les Semeurs de Contes ont proposé des contes d'ici et d'ailleurs ... dans une salle pleine !

IMG1505
IMG1509
IMG1516
IMG1520

Nefissa Benouniche et Muriel Revollon nous ont embarqués avec humour dans leurs univers. Le tout en musique, grâce à Claire et Sébastien de l'Ecole de Musique ! Sans oublier les conteurs amateurs qui ont participé à la scène ouverte.

IMG1493
IMG1497
IMG1465

Un grand merci à vous d'avoir été présents et fait de ce moment un temps d'émerveillement, de chaleur et d'humour. En particulier aux associations FEEL et l'Effet Clochettes qui nous ont proposés un délicieux buffet.
Nous vous proposons de prendre quelques minutes pour construire ensemble le bilan de cette soirée en remplissant le formulaire ci-dessous !

Retrouvez le mercredi 13 décembre la prochaine séance de Brèves de contes proposée par les Semeurs de contes aux Clochettes !