OlympedeGouge WEB

Des cartes postales évoquant des héroïnes !

C'est l'objectif de l'atelier collectif mené par l'Espace Créateur de Solidarité (ECS), en collaboration avec la Médiathèque, dans le cadre de l'évènement "Femmes 365" de la ville de Saint-Fons.

Les photographies sont réalisées par le photographe David Desaleux avec la participations active d'habitant(e)s.

La première carte postale évoque Olympe de Gouges (1748-1793) à l'origine de la Déclaration des Droits de la Femme et de la Citoyenne en 1791.
Ces cartes postales sont disponibles à l'accueil de la Médiathèque RMG (Centre Ville) !
N'hésitez pas à venir chercher une carte postale et à nous rejoindre sur cet atelier !

Rendez-vous pour le prochain atelier qui aura lieu le jeudi 11 janvier à 13h45 à la Médiathèque RMG.

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter Sarah (de l'ECS) au 06 23 04 60 83.

femmes 365 saint fons