boite retour1

Rendez-vos documents 24/24h !

Depuis fin décembre 2016, lorsque la Médiathèque est fermée, vous pouvez déposer vos documents dans la boîte de retour installée à l’extérieur de la Médiathèque Roger Martin du Gard, sur le côté droit de la porte d'entrée.

Cette boîte de retour, qui se présente comme une grosse boîte aux lettres, vous permet de rendre tous les documents que vous avez empruntés, en dehors des heures d’ouverture de la Médiathèque.

Mode d'emploi

Tirez le rabat et faites glisser les documents dans l’ouverture.

Les retours des documents dans notre logiciel informatique seront réalisés par nos équipes dès que la Médiathèque ouvre ses portes au public : par exemple, le vendredi après-midi pour les documents déposés entre le mercredi soir et le vendredi matin.
Tant que cette opération de retour "informatique" n’est pas réalisée, les documents restent enregistrés sur votre compte.

Pensez à vérifier que les boîtiers des DVD et des CD ne sont pas vides !

Les usagers qui rendent, par l’intermédiaire de la boîte de retour, des documents incomplets, perdus, détériorés ou en retard, sont soumis aux mêmes conditions que celles définies dans le règlement interieur de la Médiathèque.