mediadomicileVous aimez lire, écouter de la musique, regarder des films … mais, pour des raisons de santé, vous ne pouvez pas vous déplacer jusqu’à la Médiathèque ?

Les bibliothécaires et bénévoles de la Médiathèque vous livrent à domicile !

Pour qui ?

Toute personne dans l’incapacité de se déplacer : personnes âgées, handicapées, isolées…

Quoi ?

Des livres, des revues, des BD,… mais aussi des CD, des DVD … tout ce que la Médiathèque propose comme supports est à votre disposition.

Vous pouvez emprunter jusqu’à 25 documents pour 1 mois.

Comment ?

Un bibliothécaire et un bénévole se rendront chez vous pour faire connaissance et découvrir vos goûts.

Par la suite, le bénévole vous livrera les documents et vous aurez l’occasion d’échanger avec lui autour de vos lectures.

• Si vous êtes déjà inscrit(e) à la Médiathèque, c’est gratuit !
• Si vous n’êtes pas inscrit (e), l’inscription est de 3€ par an.

Vous êtes intéressé par le service ? Vous connaissez quelqu'un qui aimerait en bénéficier ?

Ou vous avez envie d'être bénévole ?

Contactez la Médiathèque au : 04-78-70-96-98