ziklibrenbib 2019

Jusqu'au 26 mai, votez pour le titre de l'année de la musique libre !

Ziklibrenbib est un projet collaboratif interbibliothèques à niveau national. Il cherche à promouvoir la musique à libre diffusion dans les médiathèques. À travers sa plateforme, vous pouvez écouter et télécharger de la musique à libre diffusion, des artistes indépendants.

Pour la 7e année consécutive Ziklibrenbib organise une élection afin de choisir les 3 meilleurs titres de l’année écoulée.

Du 26 mars au 26 mai, le public des bibliothèques participantes est appelé à sélectionner 3 titres entre les 14 morceaux présélectionnés par les bibliothécaires musicaux. Ces titres sont issus d’albums sortis en 2018 et chroniqués sur Ziklibrenbib.

Nous vous invitons à écouter la playlist (dans cet article, ou en empruntant un CD à l'espace musique et cinéma) et à voter :

- sur place grâce à l'urne de l’espace musique et cinéma de la médiathèque ou

- en ligne à travers le site internet de Ziklibrenbib : http://www.acim.asso.fr/ziklibrenbib/election/