inscription en ligne

Cela fait des semaines que vous souhaitiez vous inscrire ou vous réinscrire à la Médiathèque ?
Vous souhaitez continuer à lire la presse, à jouer en famille, à regarder des films, à réviser votre TOEIC ou votre code de la route, apprendre l'anglais ou à dessiner des animaux, découvrir la naturopathie, retoucher des images, vous entraîner à la guitare manouche ou faire des exercices de respiration ou de body sculpt pendant la période du confinement ?
La Médiathèque vous propose de vous inscrire en ligne, et d'accéder ainsi à toutes nos ressources numériques.

Pour cela, c'est tout simple :

• pour vous inscrire

Envoyer par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par mp sur Facebook les informations suivantes : nom, prénom, date de naissance, adresse postale, no. de téléphone et adresse mail personnelle, situation de travail

• pour vous réinscrire

Envoyer par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par mp sur Facebook les informations suivantes : nom, prénom, date de naissance, et tout changement de coordonnées

Un bibliothécaire vous répondra et vous indiquera comment vous connecter sur votre espace abonné.
A tout de suite !